U9

Entraînement pour les U9 ce matin à Labéguerie.
26 enfants congelés répartis en trois groupes (18 U9 séparés en 2 groupes et 8 U8).
Au programme, quatre ateliers autour du travail de passes et de la finition (thème du cycle) et un match à la fin.
Malgré le froid, tout le monde a fait du mieux qu’il pouvait. Bravo aux enfants d’être venus aussi nombreux. On continue de travailler.

U11

Dur apprentissage de nos U11 sur les terres labourdines en niveau 2. Un vrai jour sans contre une belle équipe d’Ustaritz qui a su imposer son jeu dès le début !! J’ai pu apercevoir les points qu’on devra travailler aux entraînements pour s’améliorer !!
Lourdes défaite 6-1..
On gagne où on apprend..
Aujourd’hui, nous avons appris..!

U13

Défaite rageante de nos U13A cet après-midi à Carresse-Salies (3-2).
Dans un match très équilibré, et face à un adversaire d’un bon niveau, nos petits verts ont su remonter un score de 1-0, pour égaliser puis passer devant (2-1).
Malheureusement 2 buts encaissés dans le dernier quart d’heure, dont le dernier détourné par un Kanboar, permettront finalement à l’équipe locale de l’emporter.
Fin de cette première phase de championnat pour les U13A. Les résultats, le jeu pratiqué et le comportement auront été très bons, avec une montée en puissance au fil des matchs. Vivement le début de la 2nde phase en Février !
Merci aux parents accompagnateurs aujourd’hui, et merci aux Ultras KI qui auront donné de la voix! (Elles se reconnaîtront😁).

Petit résumé des U13B qui se déplaçaient à Carresse-Salies.
Avec une entame de match très prometteuse, nos jeunes kanboars parviennent à imposer leur jeu et se créer quelques occasions mais n’arrivent pas à concrétiser alors que nos adversaires parviennent à marquer sur un contre, puis sur l’engagement… 2-0 mais nos petits verts ne baissent pas les bras et continuent de se montrer menaçant mais cela ne suffira pas… un score final de 5-0 qui n’est pas mérité mais nos jeunes n’ont rien lâché !
Merci au parents qui nous ont accompagné.

Encore du travail pour attaquer cette deuxième partie de tableau