PROJET DU CLUB

Savoir fidéliser son effectif et le renforcer en insistant sur la valeur de son encadrement et d’une certaine image positive vis-à-vis des clubs limitrophes

Démarche pédagogique commune

Les séances proposées aux jeunes sont ciblés sur un ensemble de thèmes définies ensembles  (technique, tactique ou animation)

Qualité d’encadrement et d’accueil

L’accent est mis sur la bonne organisation générale, la mise en place d’exercices adaptés et variés favorisant la répétition du geste, la qualité et la pertinence des interventions.

Formation continue

Nous souhaitons à travers le football, véhiculer les valeurs humaines de respect, de tolérance et d’esprit d’équipe. Ainsi que d’encourager nos jeunes de se lancer dans l’encadrement.

Vivre ensemble

Gagner ensemble / Convivialité / écoute / tolérance / communication sont les maîtres mots de notre projet sportif afin que tous les enfants puissent s’épanouir, progresser, et prendre du plaisir.

L’école de la vie

Le club doit accorder une importance à la participation active de l’enfant (rangement du matériel, implication dans le programme d’entrainement,…). Il doit pouvoir trouver sa place dans le groupe, apprendre à écouter, tolérer et accepter les différences.

Nouveauté cette année, mise en place du Programme Educatif  Fédéral qui sera au cœur de la formation de ces jeunes joueurs (ses). Des actions seront mises sur les différentes catégories afin d’inculquer dès le plus jeune âge le bon comportement à avoir sur et en dehors des terrains.