Article du 3 août 2021

Le club Kanboko Izarra

Siège Social

Etche Handia

Allée Edmond Rostand

64250 CAMBO LES BAINS

Tél : 05.59.55.82.89

Mob : 06.42.20.30.28

E-mail : contact@kanbokoizarra.fr

LE PALMARES DE LA KANBOKO IZARRA

 1960 : CHAMPION AQUITAINE PREMIERE SERIE POUR LA DIVISION PH SENIORS A

 1964 : CHAMPION DE FRANCE JUNIORS

 2000 : 1/8 FINALE COUPE AQUITAINE PAR FACTURE (DHR)
      : 1/8 FINALE COUPE DES PYRENEES SENIORS A PAR ORTHEZ (DHR)
      : 1/8 FINALE COUPE ESPERANCE SENIORS B

 2001 : MONTEE EN PROMOTION HONNEUR ET CHAMPION DISTRICT SENIORS A

 2003, 2004, 2005  : VAINQUEUR DU TOURNOI DE LA NIVE VETERANS

 2007 : 1/4 FINALISTE COUPE ESPERANCE SENIORS B
      : 1/2 FINALISTE COUPE JOUANLONG VETERANS

 2010 : CHAMPION AQUITAINE PROMOTION LIGUE SENIORS
      : VETERANS FINALISTE COUPE JOUANLONG

 2013 : CHAMPION DEPARTEMENTAL DISTRICT U13 AVEC LE COACH PATRICK YKLONG

UN PROJET ASSOCIATIF

Signer une licence, c’est s’engager en tant que dirigeants, éducateurs, joueurs et parents pour les enfants de tous les catégories pour respecter l’ éthique du football en général.

Le football est un sport collectif où chacun apporte ses propres valeurs individuelles. Chacun représente le club la Kanboko Izarra et doit en donner une bonne image par un comportement exemplaire autant sur le terrain qu’en dehors.

Afin de pratiquer le football au sein du club, tout joueur doit avoir fait la licence rempli par l’accord du médecin pour une visite médicale obligatoire, une pièce identité et une photo. Pour les matchs ou plateau pour l’ école de foot et les seniors la licence doit être validé par la Fédération Francaise de Football.

En cas de problème dans une équipe et dans la mesure du possible, nous recommandons aux joueurs ou aux parents d’en parler à l’ éducateur, ou au Responsable Technique Jeunes et à la présidente du club. N’ oubliez pas que les dirigeants sont là pour vous écouter au moindre problème.

Le joueur doit être présent aux entraînements et doit honorer les convocations aux matchs. En cas d’empêchement il doit en avertir l’ éducateur soit par téléphone ou par mail.

La tenue du joueur doit être adaptée à la pratique du football avec des crampons moulés, des protéges tibias, un short et des chaussettes du club pour les matchs ou les plateaux. Il doit respecter le matériel du club, des vestiaires de notre club ainsi des autres clubs quand il y a des déplacements et à écouter les éducateurs et aussi l’aider pour ramasser le matériel à la fin de l’entraînement.

Tout joueur s’ interdit de formuler des critiques à l’ égard des arbitres, contre ses coéquipiers et l’ équipe adverse.

Tout joueur prit en flagrant délit de vol ou de dégradation sera exclu pendant la saison.

la Présidente du club choisi les éducateurs pour leurs compétences techniques et leurs aptitudes. L’ éducateur a tout l’autorité en matière de choix technique, tactique pour choisir ses joueurs et faire les exercices nécéssaires à l’ entraînement. Il fait en sorte de respecter et de faire respecter les locaux mis à disposition, le matériel et de rendre aussi propre que possible ces derniers. L’éducateur est tenu également de fermer soigneusement tout ce qui a été ouvert comme les vestiaires et les locaux.

Il peut également convoquer les parents pour école de foot pour le comportement des enfants.

Les parents en inscrivant leur enfant dans le club doivent respecter le club et également faire respecter leur enfant aux règles du club.

Les parents doivent accompagner leurs enfants sur les lieux des entraînements. Avant de quitter leur enfant, ils s’assurent que l’encadrement est présent.

Respecter les heures de début et de fin des séances pour l’entraînements et des matchs. Prévenir l’ éducateur en cas d’absence ou de retard.

Pour les rencontres à l’ extérieur accompagner l’ équipe le plus souvent possible ou s’assurer qu’il y a assez de véhicules pour le transport de l’ équipe avant le départ de l’ équipe.

En cas d’absence pour un match, prévenir l’ éducateur dès que possible. Ne pas intervenir dans les entraînements et les matchs dans la prise de décision des éducateurs du club.

En cas de désaccord, votre éducateur en fin de match et aux entraînements sera là pour vous écouter.

Le bureau et ses éducateurs de la KANBOKO IZARRA