Point d’entrainements ces vacances, profitez en tous pour vous reposer et revenir en grande forme.

U7 & U9

Bilan sur les U7 et U9 de ce week-end :
Les U7 ont terminé la periode par un ultime entraînement avant un repos bien mérité. Encore près d’une vingtaine d’enfants présents et motivés ce samedi matin à Labéguerie. Ils progressent à vue d’œil et ce qui compte le plus à cet âge, c’est le plaisir de jouer.
Les U9 niveau 1 sont partis à Ustaritz : 1 défaite en ouverture puis 5 victoires.
Les U8 étaient à domicile avec deux équipes : aucune défaite, seulement des nuls et des victoires (le fameux “à la maison, on perd pas” ????)
Les U9 sont allés à Garazi avec deux équipes : un bilan plus mitigé avec victoires, nuls et défaites.
Mais au final, ce que nous retenons, ce sont les progrès déjà réalisés en deux mois par les enfants, le plaisir qu’ils prennent à venir et le fait que nous soyons au niveau lors des plateaux. Continuons à travailler pour avoir des résultats comme ceux-là.


Un apéritif partagé entre parents, coachs et joueurs U7 et U9 à clôturé ce premier cycle de travail pour partir en vacances sur une bonne note ! C’était super sympa !

Kanboko Izarra U8
Kanboko Izarra U9 équipe 1
Kanboko Izarra U9 équipe 2

U11

Plateau U11 à domicile contre Saint -Pierre D’Irube et les croisés de Bayonne…

Victoire du plateau pour Kanbo avec 2 victoires; 2-1 sur chaque match… encore de la fébrilité défensif dû a un manque de concentration ! Surtout dû au début de vacance… le groupe continue à avancer ensemble et c’est le plus important ! Aupa KI !!

Kanboko Izarra U11