kanboko-iazarra-hasparren-La-ribiere
Article du 12 novembre 2022

Week-end 12 & 13 novembre

U13

Qualification de nos U13A pour le 2ème tour du festifoot.
Un premier match gagné 2-1 contre une solide équipe de La Ribère évoluant en niveau1.De l’engagement et de l’impact du début à la fin de la partie de la part de nos joueurs se créant ainsi de nombreuses occasions.
Défaite 3-0 contre Hasparren évoluant en Excellence avec un manque de fraîcheur et un relâchement de nos joueurs qui n’ont pourtant pas démérité.
BRAVO A EUX !!!
AUPA KI !

kanboko-iazarra-hasparren-La-ribiere

U11

Ce samedi matin journée 5, 1 er match contre l’Arin Luzien,une première mi-temps de qualité avec 3 buts inscrits en 6 minutes par Ruben P, deuxième mi-temps un peu plus compliqué avec beaucoup de changements.Mais l’équipe à su tenir jusqu’au bout. Finalité victoire 3-1. On enchaine contre Les croisés de Bayonne qui rentrent dans ce match avec beaucoup plus de combativité et d’impact que nous. Un match nul non mérité pour nos petits verts vu la domination et le nombre d’occasion de notre équipe pendant ce match !!
Victoire du plateau avec un super état d’esprit !!
Fière de nos petits Vert !!

U8 U9

Plateaux U8 et U9 :
Les U8 ont reçu des équipes d’Anglet ce samedi matin à Labéguerie. 2 équipes Camboardes étaient constituées avec 11 joueurs. Du plaisir sur le terrain, de l’envie de la part de nos petits vert et blanc. Un très bon plateau pour les U8.
Les U9 niveau 1 se sont déplacés à Hendaye et ont obtenus des résultats satisfaisants. Ils ont réussi à rivaliser contre Hendaye et Hasparren et n’ont perdu qu’un match.

Les U9 niveau 2 ont reçu à Labéguerie des équipes d’Hasparren. 12 joueurs répartis en deux équipes ont fait jeu égal face à de belles formations. Des résultats variés mais ici aussi beaucoup de plaisir pour nos jeunes.

Programme du week-end :