Accès directs : • U07U08U09U10U11U11FU13U15SENIOR B


L’entraînement des U6 et U7 c’est très bien déroulé. On a une vingtaine d’enfants qui s’éclatent et les parents sont ravis.


Des résultats mitigés pour nos U8, qui n’ont pas démérité mais qui sont tombés contre de belles équipes (Hendaye, Aviron, Bidache). De gros écarts aussi entre les joueurs sortant de U7 et les joueurs qui débutent. C’est encore le début de l’année, à nous de créer un groupe homogène et de les faire progresser pour arriver prêts en U9. Néanmoins un plateau où ils ont pris du plaisir et c’est le plus important.


Plateau aux Croisés de Bayonne au Stade de la Floride. On démarre par une défaite logique contre les Croisés 1 où on n’est pas dedans, on fait beaucoup d’erreurs et on passe un peu à côté. On se reprend bien avec quatre victoires d’affilée contre les Croisés 2, Hasparren 1 & 2, et l’Aviron 2 avec un score sans appel de 4-0 pour ce match. On est supérieurs dans l’intensité, on gagne les duels, on concède très peu de tirs (environ 1-2 par match).

Lors du dernier match, quelques erreurs défensives et des manqués devant la cage nous conduisent à la défaite contre l’Aviron 1. Sur ce premier plateau, nous sommes au niveau et ça fait plaisir et nous rassure de voir que nous sommes capables de rivaliser avec les meilleures équipes.

Équipe U9 Niveau 2 :
Des bons résultats pour les U9 Niveau 2 engagés à domicile contre Espelette et Saint-Pierre d’Irube. 4 victoires et 2 nuls viennent saluer l’implication et l’envie des U9. Il y a encore du travail avec l’intégration des nouveaux joueurs qui commencent cette année mais c’est un bon début.


Nos U10 étaient en déplacement à St Pée sur nivelle , résultat victoire contre les croisés de Bayonne 4 à 0 et match nul contre St Pée (on parlera longtemps du penalty accordé à St Pée à la dernière seconde bref …arbitrage maison à l’ancienne. Bravo à nos U10 .

 



Pour nos U11 plus de frustration lors de la défaite 1 à 0 contre Ciboure où ils ont largement dominé mais malheureusement le manque de précision et de réalisme n’a pas permis de gagner ce match.
Mais la frustration passée ils ont réalisé un très beau match contre St Pierre d’Irube victoire 6 à 2.
Nos joueurs progressent de semaine en semaine, de bonne augure pour la suite.
Bravo à eux et merci aux parents d’être venus nombreux.


Premier match pour les U11 Féminines, déplacement à la jab de Biarritz. Matinée compliquée avec une première confrontation contre les croisés de Bayonne avec une défaite 3-1, suivis d’une deuxième défaite contre Biarritz 8-1. Des difficultés sur les placements, et les relances ce qui nous a fait perdre beaucoup de ballons. Mais les filles ont gardé le morale, prêtes à progresser, elles ont hâtes de rejouer samedi !


U13A

Victoire de nos U13A ce matin à Biarritz avec un match intéressant contre une solide équipe de la JAB.
4-0 en première période pour nos jeunes Camboards qui ont su appliquer les gestes répétés aux entraînements.
Petit relâchement en fin de partie qui permettra à nos adversaires du jour de revenir au score.
Résultat final 5-2 pour nos petits verts et blancs avec une logique respectée et un jeu agréable à regarder.

U13B

Défaite lourde pour nos U13 B
9-0 contre une belle équipe des croisés de Bayonne.. équipe qui devrait jouer plutôt a un niveau supérieur, Vu ce qu’ils ont démontré sur le terrain ! Nous avons trop subit pour démontrer quoi que ce soit ! On sait sur quoi ,on doit travailler !!
“Si l’échec vous apprend quelque chose, vous n’êtes pas vraiment perdant.”


5-2 pour Hasparren
1ere mi temps assez compliqué au niveau de l’envie de nos joueurs qui se sont réveillés plus en 2eme mi temps en marquant 2 but .
Carton rouge pour leur gardien en milieu/fin de 2eme mi temps .
Grosse faute de l’attaquant sur notre gardien pas sifflée (compréhensible l’arbitre n’était pas dans le bonne angle pour voir l’action).
Globalement une 2eme mi-temps intéressante de la part de Kambo qui progresse de plus en plus . De bonne augure pour la suite


Senior B Cambo vs Hasparren :


1er mi temps de très bon niveau pour nos seniors B, envie, solidarité, présence dans les duels, tous les ingrédients réunis pour virer en tête à la mi-temps 1 à 0.
2 ème mi-temps, Hasparren revient au score , avec un but contre notre camp, mais très belle réaction de l’équipe avec le deuxième but qui arrive rapidement.
La suite de la 2ème était une histoire d’hommes sous cette chaleur écrasante : solidarité, engagement, maîtrise, plus de remplaçant car malheureusement deux blessés sur ce match, nous ont permis de repartir avec la victoire.
Rappelons nous pour l’histoire qu’au dernier match amical, nous avions perdu 4 à 0 face à cette équipe.
Merci aux joueurs pour ces moments que nous vous procurez.
L’histoire de la KI ne fait que commencer dans toutes les catégories confondues, retenons que le travail paye.
AUPA KI .