U17F

Victoires 3-1 contre Hasparren et 3-2 contre St palais des U17 féminines ce samedi.

U13B

Déplacement de nos 2 équipes U13 à la SCALA (Arthez de Béarn) ce samedi.


Après un très bonne entame de match, nos U13B imposent leur rythme et la possession et rapidement en notre faveur ce qui nous permet d’ouvrir le score rapidement et de doubler la mise à la 25ème, mais notre adversaire ne s’avoue pas vaincu et nous recolle au score peu avant la mi-temps.
2-1
À la reprise, notre équipe se relâche un peu et notre adversaire se créée des occasions mais nos jeunes ne lâchent rien et tiennent bon. Ils réussissent à reprendre du poil de la bête et creusent l’écart, mais nos adversaires sont coriaces et reviennent à 3-2.
Puis à la toute fin de match sur un contre, nous enfonçons le clou…

Score final 4-2 pour nos jeunes U13B qui étaient très motivés, collectifs et concentrés !

Nous remercions la SCALA pour son superbe accueil et son fair-play

U13A

Pour nos U13A, une lourde défaite 11-1 à Scala (Arthez de Béarn).
Une première mi-temps assez catastrophique où les joueurs ont semblé amorphes face à une équipe talentueuse et athlétique. On n’y était pas, ni en défense, ni en placement et les moindres erreurs ont été payées cash…
Une deuxième mi-temps plus réussie, les joueurs ont repris du poil de la bête. Ils étaient plus présents aux duels, ont pu un peu développer leur jeu. Ils ont même fini par marquer un but bien mérité par rapport aux efforts effectués (but petit Gabi).
Donc un bilan décevant, mais on sait ce qu’il nous faut travailler pour faire mieux à ce niveau 2 des u13.
Et on retiendra aussi l’état d’esprit de l’équipe qui a su se remotiver en 2nde mi-temps.


Bravo les gars, on s’accroche encore, on va travailler pour rectifier nos erreurs et s’améliorer.
Aupa KI!

U11

Deuxième plateau victorieux pour nos U11 sur les terres des Genets aujourd’hui..
1 er match contre les Genêts avec un gros Turn Over de notre côté avec quasiment que des U10 sur le terrain,match nul à la mi-temps malgré de nombreuses occasions ! Reprise de la Deuxième mi-temps avec l’entrée des U11.. victoire 1-0 but de Ruben P. Avec deux gros arrêt pour la 1er d’Azzedine dans nos buts en fin de match.


On enchaine contre Arbonne,avec de nouveaux du Turn Over car que deux minutes de pause.. victoire 3-1. But de Ruben P , Oihan et Ruben O.. Malgré la victoire du plateau,on a malgré tout, moins posé le jeu que d’habitude… sûrement dû au faites de s’entraîner et joué sur herbe depuis la reprise de la saison ! Vivement, qu’on est ce synthétique tant attendu pour s’habituer au rebond plus haut et a la vitesse du ballon !!


Fier de vous mes petits Vert !
Aupa KI !!